Les communautés missionnaires sont celles où l’on s’aime vraiment.

11 juillet, 15e dimanche du temps ordinaire Les communautés missionnaires sont celles où l’on s’aime vraiment On peut se poser la question : pourquoi le Seigneur envoie-t-il les apôtres 2 par 2 ? C’est pour que leur zèle soit augmenté, parce qu’envoyés seuls, ils auraient pu manquer d’ardeur. Et, s’il les avait envoyés à plus […]