Merci de soutenir notre mission

Nous utilisons ZEFFY, la seule plateforme pour les organismes à but non lucratif (OBNL) qui nous remet 100% des dons.

Une contribution pour les soutenir vous sera suggéré à la confirmation du don.

Le saviez-vous ?

Votre don est déductible d'impôt et pourrait vous permettre d'en récupérer près de 50% !

Selon la Chaire en Fiscalité et en Finances Publiques de l’Université de Sherbrooke*,
pour un revenu net de 50 000$, un don de 500$ permet une économie d’impôts de 209,70$.

Pourquoi donner ?

Votre don (dîme) est votre contribution financière pour soutenir la mission à Sainte-Thérèse d’Avila.

Notre communauté de foi bénéficie d’une belle église, d’un presbytère et d’une salle paroissiale pour nos rassemblements, nos célébrations et nos rencontres. Nous sommes appelés, au fil des évènements, à cultiver un sens d’appartenance avec les lieux et les personnes que nous fréquentons. Il n’est donc pas étonnant que ce port d’attache, que ce havre de paix au cœur de la cité devienne à son tour un lieu d’accueil et de soutien pour toute personne qui frappe à nos portes. Encore faut-il que notre église et ses habitations connexes soient entretenues, chauffées et éclairées.

Ayons à cœur nos chers prêtres, les personnes au service de la pastorale et nos employés de soutien qui nous accompagnent dans notre parcours de foi. Eux aussi doivent se nourrir, se vêtir et se loger. Qui d’entre nous n’a pas besoin de se déplacer et d’engager des frais ? De se servir d’un téléphone cellulaire ou de divers appareils informatiques pour établir et maintenir des contacts ? Des atouts incontournables pour la mission qui leur est confiée.

Nous bénéficions également de l’apport chaleureux de personnes qui se consacrent bénévolement au service de l’Église, selon leur appel et leur talent, comme au sein d’une même Famille. Sans cet appui, nous serions amputés d’un service essentiel.

Ajoutons notre cimetière et notre columbarium qui offrent un dernier lieu de sépulture pour nos chers défunts.

Voyez, les besoins sont grands.

Soyons généreux… à la mesure du « don » que Dieu nous a confié en toute gratuité.